Finesse plus va rencontrer en janvier 2017 la Mission Aviation Légère Générale et Hélicoptères (MALGH) de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), la date est fixée.
Cette direction de la DGAC interviendra dans la rédaction des décrets d’application de la loi 2016-1428 dite « Loi Drones ».
Nous défendrons notre souhait de continuer à pratiquer notre loisir sans contraintes supplémentaires autres que de respecter la sécurité et la circulation aérienne.
Merci pour votre soutien,
Le bureau Finesse Plus
le 15 décembre 2016
11 commentaires
Merci de nous représenter :-))
Parfait. J’espère juste que votre (notre) point de vue sera pris en compte et que vous saurez plus faire comprendre notre passion que la FFAM. Merci de votre dévouement.
Claude Aubert
Bravo enfin autre chose que la Ffam .
Merci de défendre notre chère passion. Nous sommes avec vous.
l’aeromodelisme presenté par de de vrai naeromodelistes : ceux qui volent !
Bravo pour l’association.
J’espère qu’elle deviendra suffisamment puissante pour jouer le rôle d’une « fédé » pour les planeuristes.
Je ne doute pas que Finesse Plus, sur laquelle beaucoup d’entre nous ont mis leur espoir, saura conserver dans le temps les nobles objectifs qu’elle entend défendre. La continuité de notre passion dépend désormais de nous, adhérents de Finesse Plus.
Bravo aux initiateurs de Finesse Plus !
merci de nous aider à se démarquer ,mêmes causes ,mêmes combats
Bravo à vous !
Oui ,il faut lutter pour que l’activité aéromodélisme loisir puisse continuer dans des conditions normales et sans contraintes » stupides et inutiles » !
Bravo, merci pour votre engagement. Votre compte rendu de la réunion avec la DGAC est édifiant, et l’attitude de la FFAM dans cette affaire n’est pas reluisante,si j’en crois vos propos ainsi que ceux de la DGAC . Une autre fédé ? Pourquoi pas…!
Malheureusement je ne vois pas comment contourner le poids maxi de 800g maintenant que cette masse est notée dans la loi.