fr French

Voler pour la Paix

Fly For Peace and Friendship

Finesse + s’associe à l’initiative « Fly for Peace” de nos amis allemands de IG HangFlug. Ce sera le thème du prochain « Flying Circus » qui aura lieu du 23 au 26 juin à Fiss (Autriche) et qui est la plus grande rencontre européenne de vol de pente RC.

L’aéromodélisme a cette vertu d’être une discipline internationale. Avec les aéromodélistes du monde entier, nous partageons la même passion, et nous parlons tous la même langue.

Finesse + ne peut rester insensible à l’actualité européenne et même si notre activité est bien futile face au drame qui se joue sous nos yeux, nous pensons particulièrement en ce moment à tous nos amis aéromodélistes ukrainiens à qui nous adressons nos vœux de soutien et notre solidarité.

5 commentaires

  • L’invasion de l’Ukraine est inqualifiable,
    Je soutiens les ukrainiens dans la lutte contre la terreur et le peuple russe pour sa résistance contre le tyran.
    André Rutten

    Répondre
  • Ce choix de IG HangFlug est hautement pertinent. (Les petits ruisseaux sont à l’origine des fleuves.)

    SUR CE SUJET, ET DANS TOUS LES SECTEURS, LES INITIATIVES DE CE TYPE SONT À ENCOURAGER.

    Répondre
  • Merci finesse+ pour l’initiative.
    Poutine et son gang criminel mènent une guerre d’agression pure contre l’Ukraine. Il viole massivement le droit international. Il est donc un criminel de guerre. Il reste à espérer qu’il connaîtra le même sort que d’autres personnes dans cette situation ont eu la chance de connaître.
    Mes pensées et sentiments vont vers et avec les Ukrainiens.

    Répondre
    • Jérôme, c’est tout à fait votre droit, ça serait de ne pas pouvoir exprimer votre opinion qui serait problématique.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres articles à lire

RES 5 : organisez votre concours RES idéal

Vous savez depuis le début de notre RES-aventure que nous n’avons pas d’affinités particulières pour ces évènements d’aéromodélisme que l’on nomme concours. Et qui plus est s’ils concernent le RES. Nous leur préférons largement la pratique libre quotidienne et les « rencontres » qui lient entre eux des copains réunis par la même passion.